PROJECTS

EXTRACTION TECHNOLOGY

GETT

G.E.T.T. Gold annonce une interdiction de négociation des titres pour défaut de dépôt

Brossard (Québec), le 07 février 2025, G.E.T.T Gold Inc. (Symbole TSX-V : GETT), annonce que l’Autorité des marchés financiers (l’« AMF ») a émis une ordonnance d’interdiction d’opérations pour défaut de dépôt (« OICPE ») en vertu de l’Instruction générale 11-207 sur les ordonnances d’interdiction d’opérations pour défaut de dépôt et leur révocation dans plusieurs territoires, interdisant à toute personne de négocier des titres de la Société au Canada, y compris les opérations sur les actions ordinaires de la Société effectuées par l’intermédiaire de la Bourse de croissance TSX (la « Bourse »).

En raison de l’ordonnance OICPE, la négociation des titres de la Société à la Bourse a également été suspendue à compter du 3 février 2025. La réintégration à la négociation n’aura lieu que lorsque l’ordonnance OICPE sera révoquée et que la Bourse aura conclu son examen de réintégration pour s’assurer que la Société s’est conformée de manière satisfaisante aux exigences de la Bourse.

L’ordonnance de dépôt obligatoire a été émise en raison du retard dans le dépôt des états financiers annuels audités de la Société pour l’exercice clos le 30 septembre 2024, de son rapport de gestion pour l’exercice clos le 30 septembre 2024 et des documents connexes (collectivement, les « documents annuels requis »). En vertu du Règlement 51-102, les documents annuels requis devaient être déposés au plus tard le 28 janvier 2025.

La Société n’est pas en mesure de confirmer à l’heure actuelle si et quand les documents annuels requis seront complétés. L’ordonnance de dépôt obligatoire restera en vigueur jusqu’à ce que les documents annuels requis, ainsi que tout autre document supplémentaire qui pourrait être requis à ce moment-là, soient déposés et que l’AMF révoque par la suite l’ordonnance de dépôt obligatoire

A propos de G.E.T.T. Gold.
G.E.T.T Gold est actif dans l’exploration et le développement des ressources aurifères au Québec. La société dispose également d’une licence exclusive pour la méthode d’extraction par fragmentation thermique.

La stratégie de croissance de l’entreprise repose sur :

  • La commercialisation et le déploiement de sa technologie de fragmentation thermique.
  • Augmenter la valeur des actifs miniers grâce à la mise en oeuvre de sa technologie ; et
  • L’acquisition et le développement de gisements de métaux précieux dans le but de générer des revenus à partir de ces actifs.

Pour de plus amples informations :
Fabien Miller, Président et Chef de la Direction (514) 892-1935 [email protected]


La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.

G.E.T.T. Gold inc. 7055 boul. Taschereau, suite 500 Brossard (Québec) J4Z 1A7
Tél: (450) 510-4442 www.gettgold.com